Bonjour à tous,
J'utilise SME 9 (oui je sais, c'est mal !) chez moi comme serveur de mails. Jusqu'à la semaine dernière, je parvenais à consulter mes mails depuis mon iPhone avec l'authentification SSL. Et puis mon certificat SME est arrivé à expiration et SME en a généré un nouveau. Et depuis, impossible d'accéder à mes emails depuis mon iPhone...
Depuis mon PC avec ThunderBird, je peux "ajouter une exception de sécurité". Mais, si j'installe le certificat, il n'est pas reconnu car c'est un certificat de type "CA" et pas de type "end entity".
Depuis mon iPhone, j'ai installé le certificat et indiqué à iOS que je faisais confiance à ce domaine. Mais rien n'y fait, lorsque je récupère mes mails, j'ai un mesage d'erreur m'indiquant que le certificat n'est pas "de confiance".
J'ai essayé de regénérer le certificat en indiquant un "CommonName" différent :
- serveur.domaine.tld
- domaine.tld
- *.domain.tld
J'obtiens toujours le même résultat...
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de problème ? Auriez-vous des pistes à me proposer ?
Merci,
Fred