Koozali.org: home of the SME Server

Migration vers Mysql 4.0.20

572452

Migration vers Mysql 4.0.20
« on: July 02, 2004, 01:18:51 PM »
Bonjour à tout le monde. En me servant des docs trouvés sur ce forum J'ai migré mon mysql d'origine SME6.01 vers My sql 4.0.20. Celà n'a pas trop mal marché. Quand je lance php myadmin j'ai bien la nouvelle version et les bases de donnéees sont bien opérationnelles (Horde, etc) par contre lorsque je lance les privilèges j'ai ce message d'avertissement :  

Warning: Your privilege table structure seem to be older than this MySQL version!
Please run the script mysql_fix_privilege_tables that should be included in your MySQL server distribution to solve this problem!

J'ai bien trouvé le sript en question dans mon sme mais lorsque je le lance, j'ai le retour suivant;

Base de données mysql sur le serveur localhost
Erreur

requête SQL :  

root_password = ""host = "localhost"user = "root"port = ""socket = "" COMMENT = "" DATABASE = "mysql"bindir = "/usr/bin" IF test "$#" = 1 THEN CASE "$1" IN * * *

)

MySQL a répondu:


You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'root_password=""
host="localhost"
user="root"
port=""
socket=""

Retour

je pense qu'il s'agit de variables et j'ai peur de faire une bétise.Qulqu'un pourrait-il me renseigner ???
merci d'avance
Pour info la base Mysql d'origine semble impécable mais il me faut la 4.0.20 pour une application de gestion de courrier à déployer sur mon boulmot elle est d'origine sur un serveur 2000. je voudrai bien la faire tourner sous SME...

schirrms

Migration vers Mysql 4.0.20
« Reply #1 on: July 02, 2004, 09:57:23 PM »
Salut,

Bravo pour l'install de cette version de mySQL  :pint:

Maintenant, pour ton problème de script, je pense que tu devrais plutôt chercher un forum mySQL.

Juste une idée, hein.

A+,