Koozali.org: home of the SME Server

Problème avec le forum

batosai

Problème avec le forum
« on: February 01, 2004, 01:36:07 PM »
Hello,

J'ai un truc bizarre : le forum ne semble plus mémoriser les messages que j'ai déja vus.
Exemple, j'ai fait marquer hier soir tous les topics comme lus et aujourd'hui, j'ai des topics dont le dernier post date du 27/01 qui apparaissent en jaune.

Mon anvigateur eccepte pourtant les coockies de contribs.org.

Quelqu'un a une idée ? Je ne pense pas que ça vienne de chez moi mais on ne sait jamais...

hpe

Re: Problème avec le forum
« Reply #1 on: February 01, 2004, 03:41:47 PM »
Quote from: "batosai"
Hello,

J'ai un truc bizarre : le forum ne semble plus mémoriser les messages que j'ai déja vus.
Exemple, j'ai fait marquer hier soir tous les topics comme lus et aujourd'hui, j'ai des topics dont le dernier post date du 27/01 qui apparaissent en jaune.

Mon anvigateur eccepte pourtant les coockies de contribs.org.

Quelqu'un a une idée ? Je ne pense pas que ça vienne de chez moi mais on ne sait jamais...


Oui, j'ai constaté la même chose, ne cherche pas de ton côté. Je pense que cela peut être lié au session timeout (voir bug tracker). J'attends donc que l'upgrade PHP soit réalisé avant de chercher plus loin. Je dois encore voir avec RequestedDeletion les modalités pratiques pour planifier l'upgrade (trouver une machine de test, upgrade test, outage planning ... ). Le seul problème c'est le temps :-D

Hervé

batosai

Re: Problème avec le forum
« Reply #2 on: February 01, 2004, 03:48:24 PM »
Quote from: "hpe"
Le seul problème c'est le temps :-D


Comme toujours ;-)