Koozali.org: home of the SME Server

Rêvons mes amis !

Offline grand-pa

  • *
  • 190
  • +0/-0
    • SME Server Fr
Rêvons mes amis !
« Reply #15 on: January 27, 2004, 06:16:21 PM »
Quote from: "batosai"
Bon ben je crois que je vais plutôt (non pas le chien) m'attaquer à ton site directement.

Tu sais, même s'il n'y a pas de Changelog sur SME-Fr, il évolue pas mal, surtout en ce moment avec la fuite de Mitel, l'arrivée de contribs.org et celle à venir de SME v6.0.1
Maintenant, "c'est vous qui voyez"... :-p

Quote from: "batosai"
Et pour la FAQ, rien n'empêche de faire comme je disais plus haut : un lien vers le fichier en mentionnant le paragraphe intéressant. A moins que tu ne modifie la numérotation aussi vilain ! :-P

La numérotation ne change pas. Sauf (bin, oui, hein... :-D ) si un paragraphe devient obsolète. Ca a été le cas pour la visualisation en français du gestionnaire de serveur sous v5.x (la v6.0 accepte le simple fr et ses dérivés).
A l'inverse, si un paragraphe doit être ajouté, il est ajouté, pas inséré. :-P

Et sinon, en effet, quand je fais référence à cette FAQ, je mentionne toujours le paragraphe. 8-)
SME Server v7.4 Server and gateway
Shuttle K45, Celeron E1400, 2x1Go DDR2, 2x250 Go SATA2 RAID-1

hpe

Rêvons mes amis !
« Reply #16 on: January 27, 2004, 07:38:19 PM »
Quote from: "batosai"
Bon, c'est fait (en anglais en fait, je ne suis pas si mauvais que ça ;-)) mais je me demandais : "Ca change quoi concrètement ?" J'aurais la gloire l'argent et les femmes ou bien juste la gloire ? ;-)

En tout cas, je comptais m'attaquer au site de Grand-Pa pour commencer (la FAQ d'aef notamment). A moins que tu aies besoin d'un coup de main sur autre chose ?

A propos Grand-Pa, la FAQ, ça t'ennuie si je la convertis en HTML avec des ancres aux bons endroits pour les liens ? Ce serait pas mal que les gens arrivent directement au paragraphe qui les intéresse...


Marvellous, heeeu je veux dire magnifique !

Tu auras la gloire, la gloire et la gloire :-)
Mais en prime, je t'offre :pint:

Ben ya du travail dans tous les coins... c'est comme tu le sens. Si le coeur t'en dit, il reste un  morceau ' développement ' ( actuellement uniquement en anglais ...) ;-)

@+

Hervé

Anonymous

Rêvons mes amis !
« Reply #17 on: January 28, 2004, 08:57:50 PM »
Quote from: "hpe"
Tu auras la gloire, la gloire et la gloire :-)
Mais en prime, je t'offre :pint:


Ah non alors ! Je veux bien faire une croix sur l'argent mais pas sur les groupies !!!

Enfin, c'est gentil quand même : à la tienne ! :pint:

Quote from: "hpe"
Ben ya du travail dans tous les coins... c'est comme tu le sens. Si le coeur t'en dit, il reste un  morceau ' développement ' ( actuellement uniquement en anglais ...) ;-)


OK ben je vais déja commencer à jouer à Jeopardy tout seul avec le site de Grand-Pa et je verrai pour la suite en fonction de mon temps...

batosai

Rêvons mes amis !
« Reply #18 on: January 28, 2004, 09:00:48 PM »
Rahhh ! Encore oublié de me loguer... J'ai pris l'option cookie comme ça ça n'arrivera plus !