Koozali.org: home of the SME Server

allez, j'me lance...

argenlos

Bien le bonjour Contrib.org
« Reply #15 on: January 20, 2004, 01:12:04 PM »
A bas oui, c'est tout bon pour nous ce forum.
Je le met en favoris...
Pour le moment j'ai pas de question mon SME marche, mais cela ne serait tarder... :-D

Jcp

allez, j'me lance...
« Reply #16 on: January 20, 2004, 01:19:38 PM »
superbe cette nouvelle interface, et hop b'en non c'etait deja dans mes favori SME avec d'autres ! ...

Jean-Christophe

guest22

allez, j'me lance...
« Reply #17 on: January 20, 2004, 01:29:17 PM »
Bonjour,

[trying mode]
Si vous me permite demende un question,
Il y a quelque des personnes qui voulez traduisez information importante a cette forum et publicce cette information (link) aux Forum Anglais?

Merci
[/trying mode]
 :oops:

Anyway, is there a possibility that you guys can post a link to the English forums when something _very_ interesting pops up? Don't translate the whole buch, but a short english description would be nice, so it shows up in a site search.

Wadde u think?

RequestedDeletion

argenlos

allez, j'me lance...
« Reply #18 on: January 20, 2004, 01:47:40 PM »
It's a good idea!
But i'm must improve my English
I'll try to translate some posts, buy if i can

Ok, i've got a poor english.... :oops:

guest22

allez, j'me lance...
« Reply #19 on: January 20, 2004, 01:58:22 PM »
That's about 500% less spelling and grammer mistakes I made!
 :-D

hpe

allez, j'me lance...
« Reply #20 on: January 20, 2004, 02:31:53 PM »
Quote from: "guest22"
Bonjour,

[trying mode]
Si vous me permite demende un question,
Il y a quelque des personnes qui voulez traduisez information importante a cette forum et publicce cette information (link) aux Forum Anglais?

Merci
[/trying mode]

RequestedDeletion


[Decoder]

Si des informations intéressantes sont postées ici, n'oubliez pas que nos amis outre atlantique ne peuvent les comprendre ... . Dans ce cas, n'hésitez jamais a poster une traduction ou une explication similaire dans les forums en anglais. Il en va de même pour les questions que vous pouriez avoir, et qui resteraient sans réponse ... .

[/Decoder ]

 :hammer:

Hervé

Muzo

allez, j'me lance...
« Reply #21 on: January 20, 2004, 03:25:02 PM »
Quote from: "guest22"
Anyway, is there a possibility that you guys can post a link to the English forums when something _very_ interesting pops up? Don't translate the whole buch, but a short english description would be nice, so it shows up in a site search.


That's a good idea.

Is it possible to create one or more "sticky" posts, where we write newbie stuff (i think a kind of FAQ) ? With links to english forum when there is a good explanation  ;-)

hpe

allez, j'me lance...
« Reply #22 on: January 20, 2004, 04:02:23 PM »
Quote from: "Muzo"

Is it possible to create one or more "sticky" posts, where we write newbie stuff (i think a kind of FAQ) ? With links to english forum when there is a good explanation  ;-)


Pour se faire, utiliser le wiki ( documentation ). Chaque membre peut créer ses pages, et informer le reste du monde !

C'est le but :-)

Hervé

Eric

Merci pour les petits français
« Reply #23 on: January 20, 2004, 08:40:42 PM »
Bonjour a tous et encore merci pour le 'coin francophone'

amities et longue vie a contribs.org